Résumé Aurillac - Cap d'Agde

Publié le par Thomas

Premier défi assez conséquent pour moi et réalisé jusqu'au dernier mètre. J'éprouve une fierté sympathique à l'idée d'avoir fait 144km le premier jour jusqu'à Millau en 6 heures et 1 minute sans compter l'arrêt déjeuner. Après une bonne nuit de 9 heures dans la tente, le second jour n'est pas sans reste non plus puis-qu’avec ses 137km en 4 heures et 50 minutes.

La météo à été parfaite du début jusqu'à la fin, pas trop chaud, presque pas de pluie, et le petit vent de dos tout du long. Je ne déplore même pas une seule crevaison, ennui mécanique, courbature ou maux quelconques.

Je prévois déjà plus long pour 2016, j'irai bien dans les landes sentir ses pins maritimes !

Résumé Aurillac - Cap d'Agde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article